Si Yann Couvreur a choisi comme emblème le renard, c'est certainement pour son côté rusé, malin et élégant. Le beau gosse de la pâtisserie parisienne compte désormais trois boutiques dans la capitale.
Talentueux, il est passé par le Prince de Galles, le Trianon Palace, le Burgundy... Dans la vitrine, on trouve sa célèbre tarte au citron, les fameux éclairs rectangulaires, le fraisier que l'on ose à peine goûter tellement il est beau à regarder, la tartelette framboise basilic, le kouign-amann au blé noir ou la merveille au Praliné... Mais Yann Couvreur s'est aussi fait connaitre pour ses desserts minute. Passez directement par la caisse et demandez la Pavlova du chef. En moins de 5 minutes, vous repartirez avec votre dessert en pot pour une pause gourmande.
Et pour ceux qui souhaiterait une pause salée pour le déjeuner, un espace dédié propose des salades, quiches, sandwichs au mètre, gaspachos et desserts à la cuillère.
Pour rêver des créations du chef, on vous conseille d'acheter son livre ou de le suivre sur Instagram où il nous fait suivre ses aventures en boutique et à travers le monde.
Pâtisseries Yann Couvreur
137 avenue Parmentier - Paris 10
23 rue des Rosiers - Paris 4
Popup store Galeries Lafayette - 35 bd Haussmann - Paris 9